Monday, July 22, 2019

3 000 km plus tard! Ninja Gris évolu.


3 000 km plus tard, il était temps de retourner à la Batcave de Joliette pour prendre le temps de faire du ménage, réparer des avaris et mettre au sérieux ce qui avait été rafistolé vite vite à la broche à foin pour l'économie de temps et soyons honnête par pure paresse. Merci aux fusibles pour avoir évité de mettre le feu.

Ok pas grave à ce point mais j'avais quand même pris la peine d'en mettre sur les circuits connaissant mon talent en connection électrique. Parlez-en à mon fils. Tout ça a été soigneusement inspecté et refait. Une deuxiéme batterie a également été achetée pour pouvoir fournir mon nouveau frigo. Elle n'est pas encore dedans car une batterie neuve doit être sur un chargeur au moins 24 heures avant utilisation. Plus de détails sur le frigo dans un autre post. Je l'ai pas encore dompté ou vice versa.


Un autre pépin cette semaine qui m'a rappellé pourquoi il est préférable de pas rouler la nuit. J'entre dans un nouveau spot localisé près de Sorel à la noirceure et BING! ramasse et sérieux trou avec le pare choc avant. J'étais certains d'y avoir laissé des morceaux. Par chance une légère craque dans le nez avant a été réparée avec une drill et des tie wraps. Première cicatrice du Ninja Gris.


Conclusion principale de la journée, c'est surprenant la quantité de cochonneries qu'on peut ramasser dans une Caravan en quelques semaines et qu'il y a encore de la place! La purge se poursuit demain. J'en ai profité aussi pour baptiser la Dodge de son nom. Alors si vous voyez ça, gènez-vous pas pour dire bonjour.



Bonne Route

Gerry. :)

No comments:

Post a Comment