Monday, November 4, 2019

On part dans 36 heures!


Dans 36 heures moi et le Ninja Gris décollons pour le Sud-Ouest des États-Unis. Pour moi c'est la première fois en solo et pour la van c'est son premier grand voyage depuis son ancienne vie de maman taxi.

À défaut d'un manque de signal, les articles devraient toujours continuer à être publiés les lundi. Bien sûr il y aura prolifération d'article bonus pendant ce voyage de 5 mois. J'ai bien l'intention de partager avec vous les paysages, les gens et les aventures en cour de route.

Je me suis préparé pour le pire et j'espère pour le mieux. Une chose est certaine, ça devrait pas être plate. Objectif numéro un, les palmiers au plus sacrant!

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, je vous laisserez savoir mercredi matin un coup les douanes passée.

Ce blog a dépassé les 25 000 visites depuis sa création fin mai. Vous êtes en moyenne un millier par semaine qui prennez la peine de me lire. Un très gros merci à vous. Là ça va commencer à être le fun.

Bonne Route.

Gerry :)

2 comments:

  1. On se verra peut être dans le sud-ouest. Nous partons pour 4 ou 5 mois bientôt.

    ReplyDelete
  2. Je te souhaite un excellent voyage. Bonne route et au plaisir de te lire bientôt. Gaëtan.

    ReplyDelete