Monday, October 7, 2019

L'attente me démange! Vivement le Sud-Ouest.


La température qui descend énormément tôt comparé à l'an passé, les préparatifs presque terminés et une question de semaines avant le départ vers le Sud pour l'hiver fait que j'ai hâte de mettre ça sur D et mettre du poids sur la pédale de droite.

Mécaniquement je suis à un changement d'huile du départ. 7 000 km de parcouru cet été m'a permis de sortir pas mal toutes les bébittes du Ninja Gris. Le seul bobo visible est le silencieux qui gronde un peu trop à mon goût mais on verra. Pour le reste c'est bon.

Je vais aller à l'encontre d'une de mes règles d'or, pas de changement majeurs 2 mois avant un grand voyage. J'installe un rack de toit pour mes panneaux solaires, du storage et sortir les vidanges du désert en dehors de la cabine. Ce sera aussi un point d'attache pour lumières et auvent dans le futur. Le prix est pas battable et encore plus, ça va avoir l'air cool! Bien sûr il y aura un post concernant son installation dans environ deux semaines.

Trois voyages chez Kenny U Pull ont produit quelques pièces de rechange comme des fuses, relais, switchs et bouchon de radiateur. Pratique quand ça arrive au milieu de nulle part.

Comme vous, je ronge mon frein jusqu'au grand moment du décollage.

Bonne Route

Gerry :)

2 comments:

  1. ya pas pire que ce temps d`attente , ou tu est presque prèt ,mais....Pi on a 5 mois a passer par là lolll........A+ , Dan

    ReplyDelete