Thursday, September 12, 2019

En route vers El Campo, Lotbinière et Ste-Croix.


Après une nuit à Pierreville et une autre plus loin, j'ai passé par Lotbinière pour atterir à Ste-Croix pour la nuit. Un espace où le stationnement est permis pour la nuit avec des règles claires affichées. Bravo à cette municipalité pour son attitude progressiste.


Je n'avais jamais pris la peine de prendre la 132 entre Sorel et Québec pensant que c'était trop près des grands centres pour être pittoresque, oh que j'étais dans l'champ.

Je l'ai dit souvent que c'est beau le Québec et que ça vaut la peine de s'y perdre. Ce bout de la 132 fourmille de beaux villages avec des surprises de toutes beautés à pleine vue ou dans leurs racoins cachés. Oui c'est beau chez nous.


Sur d'autres fronts, laver et frotter le Ninja Gris pour qu'il paraisse bien demain. J'ai localisé deux nouveaux spots de rouilles qui se pointent leurs nez dégueulasse et qui devront être irradiés. Coté haute cuisine, je me suis fait ma première canne de Dainty Rice...ça empèche de mourir. Va falloir que je me fasse pardonner par mes papilles gustatives en mangeant mon steak ce soir. Je vais en ramasser un autre demain ici au Metro. Je dépense où je stationne.

Bonne Route.

Gerry :)

No comments:

Post a Comment