Monday, September 16, 2019

Y commence à faire frette tab.....


En fin de semaine c'était l'évenement annuel organisé par Go-Van au domaine du Mont-Radar à Saint-Sylvestre, El Campo. Ce fut un plaisir de renouer avec de vieille connaissance et en faire des nouvelles. D'ailleurs j'ai eu le grand bonheur de rencontrer plusieurs d'entre vous pour la première fois, des fidèles lecteurs et lectrices de ce blog. Vos commentaires et vos mots d'encouragements furent grandement appréciés. C'est encourageant et ça motive à continuer.

Cette dernière édition d'El Campo fut un franc succès. La bonne humeur était au rendez-vous, des vanners d'à travers le monde étaient présents et la musique live ainsi que la prestation du Mix Party Bus étaient sur la coche. L'addition d'un tournoi de fer animé par un joyeux gai-luron a ajouté beaucoup à la journée de samedi. Malgré la présence de la pluie et du froid, 2019 aura été une année phare pour El Campo à mon opinion.

Le froid...surtout la nuit de vendredi à samedi on y a goûté avec 5 degrés, du vent et de l'humidité. Il a fait frette en maudit! Mon sac de couchage étant en storage, j'ai poussé la limite de mes couvertes en polar. Au milieu de la nuit, le froid chatouillait la surface de ma peau juste assez pour faire sentir sa présence comme un pet que tu doit retenir dans une allée chez Walmart. Foulard dans le cou because arthrite et tuque sur la tête n'ont pas été de trop. C'était pire que la nuit précédente sur le bord du fleuve.

Ce genre de coup de poing sur la gueule de miss météo te fait réaliser très rapidement que tes couverts de fenêtres assemblés vite vite en Mai valent pas d'la chnoutte. Mon "isolation" boboche doit être refaite le plus vite possible ce qui veut dire une visite à ma batcave empruntée de Joliette dans un futur immédiat. Bien sûr, je vous ferais un compte rendu du résultat.

Pour ce qui est de mon chauffage, ma solution de rond de poèle avec une bonbonne verte est éfficace et économique. Rassurez-vous, il n'est pas allumé quand je dors.

Encore une fois Bravo à Julien et toute son équipe de Go-Van pour un El Campo réussi, c'était tout un party!

Bonne Route

Gerry :)

1 comment:

  1. Gerry , sac de couchage en storage,j`irais le chercher ! avec un bon sac on a deja dormi a -16 C avec tuque sur la tète ..... l`an prochain on espère etre au meet ! Dan !

    ReplyDelete